KHOMPTA.COM

Questions fréquentes

Trouver votre expert-comptable idéal

Réponse : Le prix dépend des services que le cabinet va vous proposer. Il n’existe pas de tarif « juste », tout dépend de votre besoin et de vos attentes.

Changer de cabinet d’expertise-comptable est très simple. Il vous suffit juste de respecter le délai de préavis inscrit dans votre lettre de mission actuelle. Il est préférable de cherche votre nouvel expert-comptable avant de résilier avec votre actuel. Votre nouvel expert-comptable vous expliquera la formalité, très simple et rapide, à effectuer vis-à-vis de votre cabinet actuel.

Comme pour les comptes d’entrepreneurs, les comptes de cabinets d’Expertise-Comptable ne sont pas visibles tant que vous ne matchez pas avec eux. Les cabinets inscrits chez Khompta sont tous des cabinets renommés et ont été sélectionnés par notre équipe afin de vous offrir uniquement des cabinets sérieux.

Ainsi chaque nouvel inscrit doit répondre à notre charte de qualité avant de pouvoir utiliser la plateforme.

Non, Khompta est un éditeur de logiciel. Conformément à la réglementation applicable, Khompta propose un service de mise en relation avec des cabinets d’expertise-comptable préalablement sélectionnés.

Tout droit réservé KHOMPTA.COM | Conception & développement : AFA-Multimédia